• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y aura t il une sanction?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
1 133
A minima un avertissement et une amende de 5000 euros, et grand max un blâme, une amende de plus de 5000 euros et un match à huit clos partiel avec sursis...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 611
Sanction préconisée par la DTNA : la saison prochaine, tous les matchs à AG seront arbitrés par M. Rozier :coucou:
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Si cela se limite au financier....ce sera déjà pas mal. Même si je ne suis pas sur que les finances du club puissent se permettre ce genre de bonté !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il faut surtout arrêter avec les sanctions collectives qui ne font rien changer aux mauvais comportements. Celui/Ceux qui ont balancé des objets sur la pelouse : interdiction de stade et pointage les jours de match.
 
Dernière édition:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Il faut surtout arrêter avec les sanctions collective qui ne font rien changer aux mauvais comportements. Celui/Ceux qui ont balancé des objets sur la pelouse : interdiction de stade et pointage les jours de match.
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais dans l'esprit de la ligue, tu es responsable des gens que tu accueilles. voilà voilà....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 611
Le club, pouvant se considérer comme victime indirecte des agissements de certains spectateurs, serait en droit de porter plainte pour préjudice moral et financier et réclamer réparation auprès des fauteurs de troubles.
 
Haut Bas