usapistedepia
USAPiste bavard
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 0
Pour la mêlée , même si j'adore Vaha et Tao , ils ne sont pas a la hauteur... Pourtant ce sont de beaux bébé , mais pas des tracteurs en mêlée ...
Qui dis qu'il n'aurait pas accepté un salaire revu , si les choses s'étaient passées différemment ?
Gentil , il joue quand ? , :6775:
Même avis .
Dans le cercle après le match , il n'a pratiquement rien dit , il avait la tête des mauvais jours .
Il est perturbé , par son départ à Montpellier , certaines indiscrétions et confidences , me font dire , qu'il regrette ce départ .
je crois que malheureusement dans son cas cela a été le cas , probablement mal conseillé par celui qui lui sert d agentIl le regrette
C'est une blague j'espère. On prend pas une décision comme ça à la légère.
En revanche, j'ai jamais cru qu'il serait heureux à Montpellier.
je crois entre les deux gentil nous sera plus rentable
Ce qui m'a impressionné aussi, c'est la lenteur à laquelle les avants se déplaçaient pour jouer les touches (y compris jusqu'aux dernières minutes du match).
L'alignement Castrais était en place et l'alignement catalan arrivait tranquilement, en marchant, à croire que l'on menait au score. :?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !