flibuste
USAPiste impliqué
C'est étonnant. J'ai entendu dire que des annonces seraient faites mardi, pas lundi. A moins qu'il y ait une bonne nouvelle à annoncer ?
oui , usap est rétrogradé en Fed1 ! voila , comme disait Goutta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est étonnant. J'ai entendu dire que des annonces seraient faites mardi, pas lundi. A moins qu'il y ait une bonne nouvelle à annoncer ?
Tu iras demander à Paul s'il a retrouvé ces "chères" archives en sous-sol de la mairie...
oui , usap est rétrogradé en Fed1 ! voila , comme disait Goutta
Non, les finances sont "saines" et apparemment, c'est pas des conneries. Mais pour avoir parlé avec........... des gens qui "savent", j'en déduis que les finances sont réellement saines c'est à dire qu'elles sont à 0. Pas de passif, mais pas d'actif pour recruter. On va recruter avec l'argent que nous coûte ceux qui partent, autrement dit, pas des sommes mirobolantes. Donc, pas de gros recrutement à attendre. A moins qu'une rumeur (une "poule aux oeufs d'or") se concrétise et ça pourrait changer pas mal de choses :6775:
Tu iras demander à Paul s'il a retrouvé ces "chères" archives en sous-sol de la mairie...
Moi je m'appelle Paul