Ecoutez les gars j'y vais fort c'est vrais, et pourtant j'ai le plus grand respect pour tous ceux qui travaillent et qui entreprennent et surtout qui payent comme Mr RIVIERE.
Maintenant ne me dites pas qu'aux entrainements de l'usap on travaille les touches les balles hautes etc etc, que l'on manque de puissance ok mais c'est aussi leur faute çà fait deux ans. Et la rectification aucune alors qu'il n'y a pas besoin de connaitre le rugby pour s'en rendre compte.
A partir de la, lorsque tu vois tout cela depuis le début de la saison, et qu'il n'y a pas d'amélioration, si en tant que responsable SD (puisque son rôle n'est pas qu'administratif je me trompe) et qui plus est ancien joueur, et si tu dis amen sans secouer le cocotier tu sers à quoi.
Et un président qui ferme les yeux devant toutes ces anomalies sans bouger, il remplit son rôle. NON. Il a une excuse son état de santé ne lui permet peut être pas d'effectuer complétement ce rôle, mais a t il cela dans le sang ou est il un peu trop gentil.
Pour moi dans ce club et depuis longtemps il y a un manque d'autorité, un patron se doit de convoquer ces collaborateurs et leur dire quelques vérités, il semblerait que ce ne soit pas les cas.
Encore une fois je n'y suis pas donc j'ai bien écrit il semblerait.
J'y vais fort la en m'expliquant plus longuement.
Autre chose le choix du CNE Chateau qui est un excellent joueur et jeune actuellement par rapport à l'an passé il est en baisse ce qui arrive mais est il celui qui doit remplir le rôle de CNE Permettez moi de me poser la question Pour moi il manque ce genre de joueur à l'usap.