Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
il doit pouvoir respirer un peu malgré cet étranglement, vu qu'il ne lâche pas le ballon :6775:
???????????
il doit pouvoir respirer un peu malgré cet étranglement, vu qu'il ne lâche pas le ballon :6775:
machenaud a clairement montré durant ces tests qu'il est le titulaire en 9
Il me tardait que Parra sorte. Pour moi, un joueur ne peut que s'enrichir en jouant sous d'autres horizons, Michalak en est le parfait exemple. Il défend ma théorie qui consiste à vouloir faire voyager les jeunes quand d'autres veulent à tout prix les voir faire toute leur carrière dans leur club de formation.
Il me tardait que Parra sorte. Pour moi, un joueur ne peut que s'enrichir en jouant sous d'autres horizons, Michalak en est le parfait exemple. Il défend ma théorie qui consiste à vouloir faire voyager les jeunes quand d'autres veulent à tout prix les voir faire toute leur carrière dans leur club de formation.
une vicyoire qui ressemble a un petit hold up,une equipe de france chançeuse comme son entraineur.PSA me fait penser a Hollande.Ils sont tous les deux nuls et ils ont tous les deux de lz chance.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !