doc27
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 1 867
Tais-toi malheureux, j'habite à St-André, tu me veux du mal toi !!! :6775:
moi aussi....dans le 27 !mrgreen
Vaha, il est un peu typé quand même pour représenter la Catalanité mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
Donc tu ne parles pas d'amour du club mais "d'origines catalanes" comme base d'appartenance à vie au club.
Donc TNT , Lecorvec, RAK , Tincu , Hume, Fresh et Pulu ( pour ne parler que de ceux qui ont passé une dizaine d'années à l'USAP avec un titre à la clé ) ne laisseront aucune trace de leur passage au club du fait qu'ils ne sont pas nés dans triangle Latour de Carol- Salses- Cerbère ?
Donc tu ne parles pas d'amour du club mais "d'origines catalanes" comme base d'appartenance à vie au club.
Donc TNT , Lecorvec, RAK , Tincu , Hume, Fresh et Pulu ( pour ne parler que de ceux qui ont passé une dizaine d'années à l'USAP avec un titre à la clé ) ne laisseront aucune trace de leur passage au club du fait qu'ils ne sont pas nés dans le triangle Latour de Carol- Salses- Cerbère ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !