Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps Faust s'est fait allumer parce qu'il avait dit que Jaminet n'avait encore rien prouvé....
Peut-être aussi que la saison dernière peu connaissait ses qualités alors qu'aujourd'hui le monde entier le connait et connait ses qualités. Peut-être aussi qu'il est plus facile de jouer dans une équipe qui domine comme la saison dernière avec une adversité plus "facile" qu'aujourd'hui ou notre équipe est plus dans la difficulté et que les opportunités de franchissement deviennent plus difficile.Jaminet quel âge?saison incroyable l an dernier,titulaire edf,champion prod2,victoire en Australie, victoire face aux Blacks, peut-être a t il du mal à digérer tout ça, surtout qu' il sait que tout le monde attend beaucoup de lui à l USAP. Le talent il l a,la pression aussi, peut-être qu' il est plus relax en EDF.
Peut-être aussi que la saison dernière peu connaissait ses qualités alors qu'aujourd'hui le monde entier le connait et connait ses qualités. Peut-être aussi qu'il est plus facile de jouer dans une équipe qui domine comme la saison dernière avec une adversité plus "facile" qu'aujourd'hui ou notre équipe est plus dans la difficulté et que les opportunités de franchissement deviennent plus difficile.
Je suis de la vieille école ... ! Pour moi un arrière ou un ailier qui réceptionne un ballon dans ses 40 m et veut "franchir", sans soutiens à ses côtés, fait un pari trop risqué et irrespectueux vis à vis de ses "gros". Il doit dégager loin devant. Point barre !Peut-être aussi que la saison dernière peu connaissait ses qualités alors qu'aujourd'hui le monde entier le connait et connait ses qualités. Peut-être aussi qu'il est plus facile de jouer dans une équipe qui domine comme la saison dernière avec une adversité plus "facile" qu'aujourd'hui ou notre équipe est plus dans la difficulté et que les opportunités de franchissement deviennent plus difficile.
Je pense que pour le coup Fernandez ne l'aide pas (si nous parlons de la même action).Oui, mais sa cagade à la fin du match contre Clermont montre clairement qu’il n’est pas en confiance. Ses prestations en EDF sont propres mais pas dingue, contre les néo-zélandais j’ai une action en tête où il fait la passe instantanément à Dupont alors qu’il avait un boulevard pour manœuvrer.
Je pense qu’il est en plein doutes et le fait qu’il n’a pas d’occasion pour briller le conforte dans ses doutes. Après rien d’étonnant à son âge tout est allé si vite mais j’espère qu’il se reprendra très vite car ce serait dommage que d’un ovni il devienne un fantôme.
Je suis de la vieille école ... ! Pour moi un arrière ou un ailier qui réceptionne un ballon dans ses 40 m et veut "franchir", sans soutiens à ses côtés, fait un pari trop risqué et irrespectueux vis à vis de ses "gros". Il doit dégager loin devant. Point barre !
En Pro D2, ça enthousiasme les foules, en Top 14, c'est rarement récompensé ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !