Piukala saison terminée (fracture de la main)Exact juste une erreur , puikala sera la place de torfs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Piukala saison terminée (fracture de la main)Exact juste une erreur , puikala sera la place de torfs
Sur une action ce gars peut te faire gagner un match... Après en defense ok il doit être plus présent..Eru, il va falloir qu'il montre un peu plus d'agressivité défensive qu'il n'en a montré à MdM et c'est aussi vrai en règle générale.
En défense, il n'est pas incroyable je trouve. Puis même, je ne sais pas si c'est techniquement ou s'il est en retard, mais il ne se baisse jamais.Eru, il va falloir qu'il montre un peu plus d'agressivité défensive qu'il n'en a montré à MdM et c'est aussi vrai en règle générale.
J'adore Julien et je suis le premier à reconnaître que sa saison n'est pas incroyable mais ne pas le voir en 1/2, je n'y crois pas !Pour ma part le trio de fond de court : 15 Bousquet 14 acebes et 11 Pujol, farnoux cette saison m a convaincu qu a moitié.... Et puis en defense il aurait tendance a se trouer par moment... Pujol mérite sa place, meilleur marqueur si je le trompe pas.. Et bon finisseur... Enfin Acebes... Car Acebes... La grinta!!! Et Bousquet pour son role de buteur et bon relanceur... Il est meilleur en 15 je trouve