- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 328
De ce que j'ai vu de Laborde à la Rochelle, j'ai de l'espoir aussiFaut que galletier soit sur le même standing, pas vieux, expérience du très haut niveau, il va rentrer dans un groupe qui tourne y a pas de pression.
Mc intyre a déjà montré qu on pouvait compter sur lui.
Goutard ça a l air intéressant.
Et bachelier ?Eru s’est retourné un doigt dixit Marty en conf de presse.
Ah Saiwalau c'est une pépite j'en suis sûr, suffit de voir l'impression de puissance que il dégage même au ralenti à l'entraînement, où sur son exploit au Michelin.J'ai revu la 1ere mi temps ce matin pour voir justement les Laborde goutard. J'avais lu des trucs positifs sur laborde mais à part une action où il avance dans le désordre, avec des types au cul et en face genre talonneur je n ai rien vu de significatif. Rien à voir avec la prestation de tisley par exemple.
Joly je m attendais à l apocalypse, je me doutais qu il n allait pas courir partout, halanu est 2 classes au dessus mais rien vu de dramatique non plus sur les phases de conquête.
Sawailau par contre très propre dans tt ce qu il a fait et un retour autoritaire et très rapide face à Thomas, niveau vitesse c est pas anodin.
Pour Laborde je te parle de mon impression depuis le stade