usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Son côté suédois sans doute.Il est tanké en tout cas !
Et a un peu des airs à Fulgence Ouedraogo le gonz...
@Catamaran confirmera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Son côté suédois sans doute.Il est tanké en tout cas !
Et a un peu des airs à Fulgence Ouedraogo le gonz...
Même si toi tu dis que c'est un bon Français, c'est vraiment à désespérer de tout. T'as viré ta cutie ou tu t'es fait transfuser ?Ah non ! Lui, c'est un bon Français de l'Île Clémentine !!!
Même si toi tu dis que c'est un bon Français, c'est vraiment à désespérer de tout. T'as viré ta cutie ou tu t'es fait transfuser ?Ah non ! Lui, c'est un bon Français de l'Île Clémentine !!!
J'adore charier mon @Catamaran. Avec un nom pareil, on peut pas le soupçonner de marcher à la voile... et à la vapeur. Par contre par gros temps ça chavire facilement.Oh mon pauvre tu touches un point sensible la !
Je ne ris jamais mais je fais rire les autres. Parfois de toi. C'est mon côté Buster Keaton. Sinon, l'ostracisme c'est ta vraie nature. Y a que les tordus de la tête qui emploient le mot "espingo" pour désigner qlq'un. Je suis fier d'ignorer même ce que ça veut dire. Le seul Espingo que je connaisse c'est le très beau lac de Haute-Garonne qui porte ce nom.De plus, il est sûrement plus français que toi, l'espingo qui ne rit jamais !
Je ne ris jamais mais je fais rire les autres. Parfois de toi. C'est mon côté Buster Keaton. Sinon, l'ostracisme c'est ta vraie nature. Y a que les tordus de la tête qui emploient le mot "espingo" pour désigner qlq'un. Je suis fier d'ignorer même ce que ça veut dire. Le seul Espingo que je connaisse c'est le très beau lac de Haute-Garonne qui porte ce nom.De plus, il est sûrement plus français que toi, l'espingo qui ne rit jamais !
Je ne réponds pas à tes délires de nationalité. Çà c'est ton kif. Je te le laisse. Les bougnoules ? Y a plus que les vieux c... comme toi pour les appeler comme ça.Tu as dis un jour que tu étais un espagnol vivant en France et fier de l'être, ce qui est appelé par les Perpignanais un espingo, c'est à dire un immigré venu d'Espagne au même titre que les Arabes du Maghreb appelés bougnouls, ce que tu ne contestes pas étant donné que tu revendiques l'égalité entre tous les peuples ... Ca, c'est ton point vue en tant qu'étranger, alors je te conseille, par simple amitié puisque t'es un fou de l'USAP d'aller travailler, jeune homme, et de ne pas perdre ton temps sur le forum à emmerder les autres, sinon tu iras mendier dans la rue ... Et là, si tu ne ris pas, comment tu feras pour faire rire les autres ? Buster Keaton est passé de mode, c'était le temps du cinéma muet mon pauvre ...
****** mais t'es d'un ****** de drôle ! Arrête tes vannes j'ai mal aux côtes. La classe absolue. T'es vraiment le seul à rire de vannes de congrès du FN.Et toi, tu sors le dimanche avec ta belle moule à la crème ?