• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

WILLEMSE .......

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ils ont écrasé ton chien les Montpelliérains ?

J'ai bien connu (ça date !) un dirigeant de ce qui n'était pas encore le MHmachin, et que je sache il n'a jamais craché sur l'Usap comme tu le fais.
Ce club ne m’a rien fait par contre il empêche des supporters de la liberté de se rendre dans un stade… et ça c’est pas l’esprit rugby.
C’est ça l’image de la cohésion en France ?? Le rugby c’est un sport qui rassemble on m’a appris à l’école de rugby.
Le MHR préfère bloquer quitte à avoir des places vacantes pour ce match.
Je n’aime pas les clubs qui sont construit sur de la magouille. Je n’ai aucun respect pour ce club dirigé par un mafieux. Ce club qui a pu recruter Laporte qui est en examen pour corruption avec son ami Aldrad.
Ce club qui ne respecte pas le Salary Cap et qui déjà a recruté Tambwe, Vunipola et un all black.
Pour finir ce club qui va chier sur le quota jiff pour se maintenir… c’est ça les valeurs de nos jours ?? J’aime pas ça désolé.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Ce club ne m’a rien fait par contre il empêche des supporters de la liberté de se rendre dans un stade… et ça c’est pas l’esprit rugby.
C’est ça l’image de la cohésion en France ?? Le rugby c’est un sport qui rassemble on m’a appris à l’école de rugby.
Le MHR préfère bloquer quitte à avoir des places vacantes pour ce match.
Je n’aime pas les clubs qui sont construit sur de la magouille. Je n’ai aucun respect pour ce club dirigé par un mafieux. Ce club qui a pu recruter Laporte qui est en examen pour corruption avec son ami Aldrad.
Ce club qui ne respecte pas le Salary Cap et qui déjà a recruté Tambwe, Vunipola et un all black.
Pour finir ce club qui va chier sur le quota jiff pour se maintenir… c’est ça les valeurs de nos jours ?? J’aime pas ça désolé.
+ ce club qui compte un agresseur raciste et qui fait revenir un mec qui a tabassé sa femme

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Willemse ne jouera pratiquement plus de la saison. Il doit passer le protocole commotion avant le début de la sanction. J'ai vu cela sur un article.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Vous vous souvenez y a 3 ou 4 mois quand tout le monde disait " 0 chances que le MHR descende avec ses joueurs" y avait juste un ******* qui disait de pas les voir trop beaux. Enfin 2 connards que je crois que @9catalan etait le seul de mon avis...
Oh non, pas que lui, loin de là !
Reprend le sujet https://www.usap-forum.com/threads/au-sujet-du-mhrc.212803/
Et même 9Catalan était pas sûr de lui (comme personne d'ailleurs) :
Après Montpellier 13 ème j'y crois pas trop... Pour moi soit ils décollent et ils finissent 10 ème, 11 ème... Soit il reste au fond et ils finissent 14 ème. Alors bien sûr ils finiront peut être 13 ème. Mais mon instinct y crois pas trop

Haut Bas