• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

WILLEMSE .......

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
EPCR CHALLENGE CUPTOP 14

Challenge Cup. Top 14 – Paul Willemse (Montpellier) suspendu cinq semaines de compétition après son carton rouge face à l’Ulster​

Le joueur montpelliérain, victime d’une blessure sur le plaquage, ne connaît pour l’heure pas les dates exactes de sa période de suspension. Au vu du calendrier, il reste 6 rencontres de phase régulière de Top 14 pour la mission maintien du club ciste : à Pau, contre Perpignan, à Castres, contre Toulouse et Lyon et à Clermont. L’international français (32 sélections) pourrait donc ne pas revenir sur les terrains avant le dernier match de la saison au stade Marcel-Michelin.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Le mec est multirécidiviste car il a aussi pris des cartons de diverses couleurs en top 14 pour ces gestes. Où il change de technique ou on constate qu'il n'a rien à faire sur un terrain de rugby, de préférence avant qu'il ait estropié un adversaire.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
Quand on pense à Duguivalu qui a pris 3-4 semaines pour un casier vierge…
J’espère qu’on va envoyer ce club de MerTe en barrage dans 2 semaines !
Ils ont écrasé ton chien les Montpelliérains ?

J'ai bien connu (ça date !) un dirigeant de ce qui n'était pas encore le MHmachin, et que je sache il n'a jamais craché sur l'Usap comme tu le fais.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Quand on pense à Duguivalu qui a pris 3-4 semaines pour un casier vierge…
J’espère qu’on va envoyer ce club de MerTe en barrage dans 2 semaines !
ça panique chez eux

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Le mec est multirécidiviste car il a aussi pris des cartons de diverses couleurs en top 14 pour ces gestes. Où il change de technique ou on constate qu'il n'a rien à faire sur un terrain de rugby, de préférence avant qu'il ait estropié un adversaire.
il coûte cher à son équipe

Haut Bas