Jeep66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 429
Du coup tu peux nous donner ton ressenti sur le joueur ?merci a toi je vais regardé exeter london irish le seul de la liste que j ai pas vue
Du coup tu peux nous donner ton ressenti sur le joueur ?merci a toi je vais regardé exeter london irish le seul de la liste que j ai pas vue
non j ai juste regardé le championnat anglais ai je peu te dire qui a pas un gabarit a labouteley qui ai a 108 kg. il ai bien plus gaillard et balaise
https://www.allrugby.com/joueurs/will-witty-3251.html
Ce sera un vrai casse tête ! Car honnêtement, la compo ci-dessus n'est pas déconnante et surtout je ne vois pas trop quel JIFF peut être vraiment titulaire en plus de Lotrian et Galletier. Labouteley peut-être ? Mais après... Bachelier a le potentiel mais honnêtement il devra sortir une toute autre saison que celle qu'il vient de terminer.Tu vas exploser les quotas JIFF toi.
bon 2 eme ligne très vaillant une poutre il est puissant malgré son gabarie il va en étonné plus d un tristan va devoir cravaché s il veut gardé sa place will et un 4 mais a fait quelque match en 5 également.Du coup tu peux nous donner ton ressenti sur le joueur ?
Dynamique dans le jeu ? Gratteur ? Aérien ?bon 2 eme ligne très vaillant une poutre il est puissant malgré son gabarie il va en étonné plus d un tristan va devoir cravaché s il veut gardé sa place will et un 4 mais a fait quelque match en 5 également.
oh pardon j avais oublié de lui enlevé les crampons il fait bien 1M96 mais c est un gros gabarie avec lui et moreaux ou mahu il calerons bien la mêléeLe site It’s rugby le donne à 110 kg pour 196 cm, son désormais ex-club (Exeter), à 118 kg pour 196 cm. Autant il est possible de prendre quelques kilos avec de la vitamine BC, autant il paraît difficile de gagner 2 cm. D’autant qu’à 27 ans, il doit avoir fini sa croissance
C'est assez marrant, à Exeter il a toujours joué 4, mais lorsqu'il évoluait à Newcastle, il avait tendance à davantage occuper le poste de 5.bon 2 eme ligne très vaillant une poutre il est puissant malgré son gabarie il va en étonné plus d un tristan va devoir cravaché s il veut gardé sa place will et un 4 mais a fait quelque match en 5 également.
regardé les match que clement vous a fourni et faite vous une idée sur luiDynamique dans le jeu ? Gratteur ? Aérien ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !