- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 789
- Réactions
- 13 158
Treiziste , blessé ou pas ? ce n' est pas la question car c' était un pari . C'est raté, mais cela aurait pu être le même avec un centre de D2 ou un jeune d'avenir, jiff ou pas.
C' est la situation financière , qui oblige à faire de tels recrutements. C'est facile de ne pas te tromper lorsque tu as les moyens de prendre des tops joueurs . Ils ne sont pas pour notre bec . Les recruteurs doivent prendre des risques. Des joueurs brillants ailleurs , plébiscités, qui ont été des flops , Suchier, Sau, Mjekewu , mais aussi des réussites critiquées à la signature ,le chômeur Tatche Walou,
Delguy , jeté par l' UBB, Tedder viré par le stade, nul à Béziers etc .....
Il est incongru , de lire, les " ce staff est nul, je vous avais prévenu un 13, Marty est nul " cela ne mène à rien.
L cellule de recrutement, bien aidée par les Waps, a su saisir l'occasion de recruter deux joueurs , qui en situation normale étaient inabordables. Ce SONT LES MÊMES qui s' occupent du recrutement ces dernières saisons . Le marché est facile la " bolsa" pleine.
je suis d accord sur le fond mais delguy c était déjà une bombe, l ubb était au taquet en non jiff avec déjà un puma ailier, ils étaient contents de lui mais devaient faire des choix.
tedder était moins en vu mais nul peut etre pas...
C est sur que signer waisea et jelonch c est plus facile. D un autre coté kolbe qui est un excellent joueur a fait une première année anodine à toulon, sopoaga idem au lou (avec des blessures il me semble), et laumape n a pas été exceptionnel pour un quasi black
Dernière édition: