- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 159
J'imagine que ce départ était acté depuis quelques semaines, car sinon on ne pouvait pas recruter Crossdale vu le nombre de non JIFF.
Je trouvais son recrutement incompréhensible l'an passé mais j'avais quelques espoirs pour cette saison... En me disant qu'on l'avait signé trois ans, que Marty le voulait à tout prix et que c'était certainement une recrue davantage sur le long terme, qu'il ne fallait pas attendre le mieux de lui de suite (ça me fait penser à Sau, mauvais lors de sa première saison où je me disais que ce serait mieux un an après avec une meilleure expérience du XV, mais qui était parti).
Trois apparitions dont une en Challenge pour 171 mn, dont 80 en Challenge, sous le maillot usapiste en un peu plus d'un an. On parle quand même là d'un des plus gros flops de l'histoire de l'USAP.
Sur le un peu plus d un an il a été blessé... un an, ça me fait penser à mjekevu ou à leiatua (y a surement une erreur, le talon d oyo). Des types avec des grosses blessures dans une équipe dans le dur.
Après devant lui il est sur le poste où on a la plus grosse densité avec SIPA qui se blesse une fois sur 30, le vice capitaine des pumas et tisley qui a mis des culs et des essais contre tout le top 14. C est pas pire que suchier qui s'est retrouvé derrière pato et rodor.
T enlèves son année blanche tu l auras eu d août à début novembre c est pas un drame. Et lui au moins comme il est 13iste tu pouvais trouver une solution n importe qd pour le libérer.
Un type comme sione n a pas rebondit en super League non plus...