• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Watisoni Votu

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 006
Je pensais qu`il fallait qu`on soit qualifié en H Cup pour avoir une recrue de plus !
:262944::262944::262944:

sauf si ceux que tu achétes sont à moitié prix d'un qui part hahahaha

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
L'arrivée de ce joueur est plutôt une bonne nouvelle mais une autre recrue à ce poste n'est pas à exclure.:6775:
Aux ailes on aura donc : Haughton, Votu, Michel, Davetawalu + peut être une autre recrue ce qui est pas mal.:6775:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
L'arrivée de ce joueur est plutôt une bonne nouvelle mais une autre recrue à ce poste n'est pas à exclure.:6775:
Aux ailes on aura donc : Haughton, Votu, Michel, Davetawalu + peut être une autre recrue ce qui est pas mal.:6775

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
L'arrivée de ce joueur est plutôt une bonne nouvelle mais un autre recrue à ce poste n'est pas à exclure.:6775:
Aux ailes on aura donc Haughton, Votu, Michel, Davetawalu + peut être une autre recrue ce qui est pas mal.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 726
en tout logique un autre ailier devrait arrivé ... AT ? quid de l'italien ? il viendrait en tant que centre ou ailier ? les deux ? les contacts sont toujours d'actualité ?

Je ne peux répondre à mes mp , impossible d'y accéder , par contre rien n'est acté , des contacts sont toujours en cours .
Au centre , Marty , Mafi , Piukala et puis qui , si Hume , Catala et Fritz s'en allaient ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 726
en tout logique un autre ailier devrait arrivé ... AT ? quid de l'italien ? il viendrait en tant que centre ou ailier ? les deux ? les contacts sont toujours d'actualité ?

Je ne peux répondre à mes mp , impossible d'y accéder , par contre rien n'est acté , des contacts sont toujours en cours .
Au centre , Marty , Mafi , Piukala et puis qui , si Hume , Catala et Fritz s'en allaient ?

Charles Dexter Ward

Visiteur

Fait moi signe si tout se rétablis par chez toi !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
La date approche ,nous verrons bientôt de toute façon pour A.T et le rital !

Haut Bas