gynojeje
Passe du temps sur le forum
c'est un peu un lapalissade non ?Il est préférable d'attendre la reprise pour savoir qui part et qui reste...
ceux qui sont là restent et ceux qui sont pas là sont partis (je te charie un peu )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est un peu un lapalissade non ?Il est préférable d'attendre la reprise pour savoir qui part et qui reste...
peut être mais le stade claironne partout qu'ils entrent en période charnière avec le départ de Noves et des joueurs vieillissants !!! C'est pas avec Imanol, malgré sa prestance et son expérience, que tu mises sur l'avenir...
Je pense que pour le stade c'est un échec que Van der Walt ne vienne pas !!
Entre tes propos recueillis auprès du président et sa communication sur Facebook, l'USAP est-elle passée devant la DNACG ou plutôt a t-elle eue le feu vert de la DNACG ? Car, sur Facebook, Rivière semble affirmer l'arrivée de deux joueurs supplémentaires !!!
le ST est entré dans un cycle de vaches maigres , en tous cas il semble avoir du mal à suivre les nouveaux riches du Top 14 , au vu des derniers joueurs récrutés
c'est un peu un lapalissade non ?
ceux qui sont là restent et ceux qui sont pas là sont partis (je te charie un peu )
On perd le meilleur marqueur de l'équipe, mais aussi une passoire en défense ... Le bilan est donc équilibré ! S'il pense s'améliorer en défense en retournant en Af Sud, souhaitons lui bonne chance.
c'est un peu un lapalissade non ?