doc27
Passe du temps sur le forum
ce serait etonnant non ?Un copain du RCT me dit que Delboulbes pourrait venir en prêt.
Pipo ou pas.....
pas souvent titulaire ( 1 fois !!!)mais quelques fiches de matchs quand même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ce serait etonnant non ?Un copain du RCT me dit que Delboulbes pourrait venir en prêt.
Pipo ou pas.....
Boutemani est aussi un pilier droitDelboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.
Boutemani est aussi un pilier droit
Boutemmani a joué pilier droit contre Béziers et il a été moyen dans l'ensemble. Il est nettement meilleur en pilier gauche.
Pour en revenir à Muller, si je suis le staff je m'en sépare et je recrute un pilier droit jiff pourquoi pas desmaisons je le connais pas mais ça sera difficile d'être plus mauvais que muller.
Delboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.
Delboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.