ouillade
Passe du temps sur le forum
Le problème c'est pas trop les 10 000 euros à Castres, mais les 2 000 euros à l'Usap...
Aprés lorsqu'il a ressigné son contrat avec l'Usap, Walcker n'était surement pas en position de force avec une plaque en fer aux cervicales et étant considéré par beaucoup comme " fini pour le rugby", strictement personne ne voulait le signer ... mais bien sûr au minimun syndical ou pas loin !
Forcemment quand tu parles d'une revalorisation de ton contrat avec ton patron, doubler ton salaire n'est déjà pas trés envisageable, alors le multiplier par 4
Pas de problèmes en revanche pour l'Usap avec les sommes des contrats qui seront données aux "espoirs" promus, car les indemnités de formation ( petit rappel : 35 750 euros en pro d2 par année de centre de formation ) et autres feront leurs effets et le salaire minimum s'appliquera pour le premier contrat pro soit environ 2000 euros !
Pour certains jeunes verrouillés "long terme", c'est soit un premier contrat pro négocié "made in l'Usap" ( ou tout autre club dans la même situation ) soit un rachat de contrat par l'émir du Qatar surtout aprés le nouvelle donne imposée par le coronavirus .
La tu es mal renseigné ce n'est pas 10000 certes mais certainement pas 2000
Bien nous prenons note.
Effectivement sa signature durait, l'argent toujours l'argent. Son salaire était donc si bas à l'Usap tout en aillant succéder à Forletta c'est ce que je dois, nous devons comprendre.
Moi je veux bien, mais garçon n'oublie pas que tu es encore joueur par miracle, car derrière ton pépin de Nevers, tu as récidivé par ta faute en conduisant. Certain t'ont donné le feu vert d'autres étaient contre. Tu as fait un choix déjà en reprenant le rugby contrairement à ton copain. Je te souhaite le meilleur. Fait gaffe à toi tout de même on ne joue pas en top 14 dans la même cours les choses sont plus rude.
Question Usap la perte n'est pas énorme, chiante oui car il est du cru, mais pas irremplaçable. Des piliers de ce niveau il y en a à la pelle en prod2. Bien évidemment en prod2 le top 14 c'est autre chose il y a alors besoin de qualité et nombre ce que nous n'avons pas.
Par contre cela prouve : soit que le club ne croie pas en lui, soit que la caisse est vraiment vide.
Si c'est la seconde version Arlette ne pète pas un plomb suite Sapiac; ont est aussi bien en prod2.
Il est tout de même inquiétant que les resignatures ou pas prennent autant de retard. Quand au recrutement on est est dans les abysses. Alors moi qui sollicite minimum un cinq de devant pour évoluer en top 14 si toutefois on y accédait, je suis à des années lumière de la réalité. Ne rêvons plus, plus la peine d'en parler.
Rivière dit nous ou tu vas; avec ton club !!!!!!Soi sein dans tes annonces, qui sont plus que rares, nous supporter on veut savoir. N'oublie pas que personne je pense ne réclame rien alors que ayant régler les cartes d'abonnements on ne voit aucun match. N'oublie pas çà.
Les joueurs et le staff joue le jeu pour monter, en si prenant mieux à Montauban on aurait du gagner même avec leur accueil agressif et nos lacunes. Je ne veux pas faire le lien mais c'est tout de même bizarre.
soit que la caisse est vraiment vide !!!!!!
Ah bon parce que les deux dernières recrues sont au rabais.
Il faut arrêter de ce masturber l'esprit.
Aujourd'hui le projet c'est de monter.
Et si on n'y arrive pas on fait comment ...
Le staff et surtout Rivière a le cul entre deux chaises. Comment prévoir l'avenir avec des phases finales.
En PRO D2 on est pas mal et TOP 14 certes on est mal.. alors on fait quoi. Au lieu de dure que les caisses sont vides tu as d'autres idées?
Laissons le temps au temps.....