• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vraiment ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Webmaster.
oK Bon raisonnement.
Question ou est passé la comparaison entre Mrs Riviere et Guash
Car elle est importante.
Merci.
Qu'est ce que ça peut faire que Guasch soit plus ceci ou moins cela ? Tu penses qu'on pourrait faire l'échange ? Comme la réponse est non, ça sert à rien de les comparer.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Qu'est ce que ça peut faire que Guasch soit plus ceci ou moins cela ? Tu penses qu'on pourrait faire l'échange ? Comme la réponse est non, ça sert à rien de les comparer.

Comparer pour s'inspirer ça peut être pas mal quand même...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Comparer pour s'inspirer ça peut être pas mal quand même...
Rivière s'inspirer de Guasch ou l'inverse ? Qui y croit ? On parle pas de Platon et de Nietzsche là :wink:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Rivière s'inspirer de Guasch ou l'inverse ? Qui y croit ? On parle pas de Platon et de Nietzsche là :wink:

Quand ça va pas, Guasch il va dans les vestiaires poser les couilles sur la table. Il n'hésite pas aussi à placardiser ceux qu'il estime qui trichent...
Nous on prolonge les burnes bêtement (cf Delpoux)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Quand ça va pas, Guasch il va dans les vestiaires poser les couilles sur la table. Il n'hésite pas aussi à placardiser ceux qu'il estime qui trichent...
Nous on prolonge les burnes bêtement (cf Delpoux)
Je doute pas un instant que l'un ne soit pas le clone de l'autre. Mais penser que l'un puisse inspirer l'autre :comprendpas:
Polette demande où est-ce qu'ils jouent ces deux là?
Alors Platon joue au FC Alexandrie (le néo, hein, pas le tradi) et Fredo vient de signer chez Newman United (même s'il a longtemps hésité, United, il le sentait pas trop) .

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bah moi j'aimerais que le nôtre ait les couilles du moustachu.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bien je ne sais pas si c'est réel mais je me suis laissé dire que Mr Guash invite du monde économique très souvent pour d'une part faire des affaires c'est l'évidence même mais aussi trouver des partenaires.
Et nous !!!!
L'important n'est il pas la rose.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Bien je ne sais pas si c'est réel mais je me suis laissé dire que Mr Guash invite du monde économique très souvent pour d'une part faire des affaires c'est l'évidence même mais aussi trouver des partenaires.
Et nous !!!!
L'important n'est il pas la rose.

Les Dragons et leur président ne sont pas comparables à l'USAP , le club des Dragons est le seul club français dans un championnat où tous les autres clubs sont anglais , qu'en serait-il de l'Usap si nous étions le seul français dans le Premiership ? Nos dirigeants ne seraient-ils pas courtisés un peu plus économiquement par des entreprises françaises souhaitant avoir des points d'entrée avec les villes anglaises et inversement! Que le XIII Toulousain vienne à être pris dans le même championnat des Dragons et on en reparle dans quelques années!!;)

Haut Bas