• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vrai besoin d'aide pour match samedi 5 prochain !

Nanoupitch66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2024
Messages
6
Réactions
91
Ville
CERET
@Nanoupitch66
J'ai envoyé à tout hasard un message sur FB au président Rivière, sait-on jamais s'il me répond?
Très touché également par votre message, j'espère de tout coeur que vous pourrez réaliser votre rêve.
Bien à vous
Merci infiniment pour cette adorable attention, ce problème est réglé, je vais réaliser mon rêve avec mon mari, notre fille entourée de ses copains de club, nous avons tous trois les yeux qui pétillent !! :content:

Anne
 

Nanoupitch66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2024
Messages
6
Réactions
91
Ville
CERET
J'ai lu qu'il y avait 30 places PMR + 30 accompagnants en capacité.
Gratuit pour les accompagnants, pour les PMR ce n'était pas pré
Bizarre cette histoire de place pmr car il y en a peu et c est le club qui gère donc comment ils font pour ne pas savoir !? Surtout que là l'espace est refait ils doivent savoir combien ils en ont précisément.
Il y a 5/10 ans c était premier arrivé premier servi, gratuit pour la pmr et son accompagnant, quand tu y allais tôt tu en avais facilement.
Insiste, bombarde de mail... c est qd même pas la question du siècle de savoir à 2/3 jours du match s ils ont une place ou pas.
Bon courage et bon match j'espère.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'y serai ! :content:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
Super nouvelle, je te souhaite un super match avec j'espère la victoire au bout en attendant peut être de se croiser à Fontdecave car je reviens vivre au bled, à Céret à partir du 9 octobre !
 

Nanoupitch66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2024
Messages
6
Réactions
91
Ville
CERET
Super nouvelle, je te souhaite un super match avec j'espère la victoire au bout en attendant peut être de se croiser à Fontdecave car je reviens vivre au bled, à Céret à partir du 9 octobre !
Ce serait un réel plaisir de te rencontrer à Céret ;)
J'ai encore besoin d'un conseil, d'un avis, je suis obligée de boire beaucoup d'eau avec ma pathologie, est-ce que je serai autorisée à entrer dans le stade avec ma gourde en platique selon toi ?...J'ai posé la question par mail à celui qui m'a envoyé les billets mais pas certaine d'avoir une réponse...
 

Nanoupitch66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2024
Messages
6
Réactions
91
Ville
CERET
Ce serait un réel plaisir de te rencontrer à Céret ;)
J'ai encore besoin d'un conseil, d'un avis, je suis obligée de boire beaucoup d'eau avec ma pathologie, est-ce que je serai autorisée à entrer dans le stade avec ma gourde en platique selon toi ?...J'ai posé la question par mail à celui qui m'a envoyé les billets mais pas certaine d'avoir une réponse...
Je viens de recevoir un mail qui m'autorise :) Comme j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
111
Réactions
99
Ce serait un réel plaisir de te rencontrer à Céret ;)
J'ai encore besoin d'un conseil, d'un avis, je suis obligée de boire beaucoup d'eau avec ma pathologie, est-ce que je serai autorisée à entrer dans le stade avec ma gourde en platique selon toi ?...J'ai posé la question par mail à celui qui m'a envoyé les billets mais pas certaine d'avoir une réponse...
Tant que tu la balances pas sur l’arbitre pendant le match ! haha
 
Haut Bas