guerrior66
USAPiste sérieux
Cohérente ce qui n'est pas Tjs le cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Franchement , je rêve d'un arbitrage comme le sien à chaque match ...même si , je pense , elle fut trés conciliante pour les 2 équipes en privilégiant le jeu sur les fautes ...
Franchement , je rêve d'un arbitrage comme le sien à chaque match ...même si , je pense , elle fut trés conciliante pour les 2 équipes en privilégiant le jeu sur les fautes ...
Un peu light sur les lignes de hors jeu et sur les rucks en général... Chritine la dame qui nous a arbitré ?
Oui, elle n'a cessé de communiquer avec les joueurs preferant prevenir plutot que siffler à chaque debut de faute.un arbitrage intelligent et surtout un sens du dialogue plus qu'interressant
l'interet d'un arbitrage féminin c'est qu'elle se sent pas obligé de montrer qu'elle a des couilles vu q'uanatomiquement c'est pas le cas et les joueurs me semblent moins bavard et moins contestataire
j'apprécie vraiment cette manière d'arbitrer