Vas-y doucement quand même, ils prennent une initiative inédite de demander directement aux supporters ce qu'ils désirent et toi tu vas leur faire regretter.
OK
je tempère avec le message ci-dessous:
Re-Bonjour,
Vous avez une bonne idée , et les résultats en cours…
Sur votre page FB sont exprimées des idées concrètes et peut-être rapidement applicables dans le délai de 15j que vous vous êtes fixé.
Suggestion :
ce que le format FB ne permet pas s’est exporté sur le forum « non officiel ». Comme s’il s’agissait des 15 caractères de la comédia del arte ou d’une équipe (àXV mais àXIII aussi : pas de sectarisme) se sont exprimées diverses sensibilités riches et dans le fond et dans la forme.
Ces plumes tant, fines que rustiques, ne peuvent se résumer telles qu’elles.
A l’IAE ou ailleurs, doivent se trouver des professeurs ou des étudiants en quête de stage.
Au-delà du carcan de vos 15j :
-Donnez-leur à explorer des pistes qualitatives (probablement au moyen de tables-rondes) qui permettront de mettre en évidence les mots, les images, les expressions , les attentes des différents types de supporters , des plus passionnés aux plus passifs, voire aussi clients potentiels non-supporters …
-Vous avez aussi des étudiants catalans expatriés dans des universités exogènes qui ne demandent qu’à trouver des sujets de stages …
Comme exprimé ici et là :
-ne faites pas l’économie des tests sur les maquettes des fournisseurs potentiels et ne vous enfermez pas sur les seuls fournisseurs d’articles de sport (ni sur le futur mais sur l’immédiat non-plus !)
-ne faites pas l’économie du benchmarking,
-attention, telle qu’exposée votre enquête ressemble à un sauve-qui-peut général et, pour que cela ne reste qu’une image : utilisez vos résultats prudemment pour ne pas obtenir une catastrophe et construisez, sur TOUTES les contributions, les questions à vous poser pour cadrer les réponses commerciales et industrielles que vous engagerez pour les moyens et court termes.
J’espère ne pas avoir été pompeux, une trop vielle expérience m’aura rendu un peu psycho-rigide, les jeunes ont l’esprit et vif et fin appuyez-vous sur eux !
Bien cordialement