En regardant Rugby +, on a aussi vu qu'il était approximativement dernier dans la hiérarchie des ailiers, et qu'on aurait bien mieux fait de conserver Batlle.Ara mateix, a Rugby+, hem après que Votu havia tingut dificultats a tenir els seus papers perquè era suspectat d'agressió sobre une noia, i que la policia no el deixava marxar per aquest motiu.
Pas vraiment d accord il s est loupé sur un placage sur Nany nous a gratifié d un en avant mais a effectué tout de même 2 ou 3 belles courses. Quoi qu'il en soit il a pas été plus mauvais que les autres!!! Hormis hook bien sûr!!!En regardant Rugby +, on a aussi vu qu'il était approximativement dernier dans la hiérarchie des ailiers, et qu'on aurait bien mieux fait de conserver Batlle.
En regardant Rugby +, on a aussi vu qu'il était approximativement dernier dans la hiérarchie des ailiers, et qu'on aurait bien mieux fait de conserver Batlle.
oui mais Batlle ça fait "catalanas" de Arboussols ou de Marquixanes,alors que Votu de suite c'est autre chose,c'est plus exotique
oh la la les grandes envolées de suite .Je plaisante "camarade",bien que effectivement je regrette sincerement qu'une equipe comme l'USAP utilise de moins en moins de joueurs catalans.Y a t il un lien avec l'arrivée de Delpoux ,je ne crois pas ,je pense surtout que ce sont les "rescapés du groupe de 2009 "qui ont pu deranger,car ils avaient peut etre acquis aux yeux de Delpoux "de mauvaises habitudes" et comme il se trouve qu'il y avait parmi eux quelques catalans ,ceci explique peut etre cela
Concernant haughton c est vrai que c était espentant ça la fout vraiment mal!! Votu j attend de voir je vais pas parler d un mec positivement ou negativement après un match ou toute l équipe a été aux abonnés absentsVotu s'entraine t-il ?
Au vu du match de ce soir, pas suffisamment et absolument pas en défense!!
Avec la défense de Haughton et Mjekevu, on va serrer les fesses plus d'une fois...
Surement qu'ils marqueront plus d'essais que Sid, mais je pense qu'ils en prendront plus également.:X Oui
ps / une image sur canal+ de Haughton remplaçant : affalé sur une chaise et en train de bailler : tu vois de suite le joueur concerné et la plus value qu'il va t'emmener lors de sa rentrée...:cartonr:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !