le capcinois
Passe du temps sur le forum
EUSEBIO : j'ai bien lu tes remarques et je ne critique pas le fait qu'ils aient marqués mais jamais dans les moments les plus forts un seul exemple et non des moindres le dernier match contre Agen. Nous dominons en 1er M/T de toute part et personne ne concrétise c'est sans doute la que nous perdons le match dans nos temps les plus forts et ce fut ainsi très souvent dans la saison je pense.
Lorsque on domine à ce point les 3/4 peut importe leur poste doivent concrétiser cas contraire c'est qu'ils ne sont pas si bon que çà.
Je trouve les propos de LIBERTAT plus juste.
Une chose est sure Mafi est le joueur de PROD2 le plus pénalisé et çà c'est pénalisant pour une équipe. Il a certes des qualités mais ***** rapporte il plus qu'il coute la est la question ?
Lorsque on domine à ce point les 3/4 peut importe leur poste doivent concrétiser cas contraire c'est qu'ils ne sont pas si bon que çà.
Je trouve les propos de LIBERTAT plus juste.
Une chose est sure Mafi est le joueur de PROD2 le plus pénalisé et çà c'est pénalisant pour une équipe. Il a certes des qualités mais ***** rapporte il plus qu'il coute la est la question ?
Dernière édition par un modérateur: