Son programme pour l'instant, c'est d'empêcher les vieux pardessus qui s'emmerdent en province de monter seuls à Paris et de rentrer à 4h du mat' après être allé voir les p... ( c'est dans l'Equipe ).
C'est marrant, mais je vois mal comment ça suffira à nous faire gagner la Coupe du Monde .
Lors de la seule coupe du monde qui s'est déroulée en France, Laporte avait le pouvoir sportif, l'écoute du pouvoir politique et il s'est vautré lamentablement ! La France est l'une des 2 exceptions à ne pas être arrivée en finale d'une coupe du monde qu'elle à organisé !
Victoire de l'af sud en 1995 et des blacks en 2011 !Argument non-recevable Océan ! Quand on voit comment certains sont arrivés en finale, et ce que d'autres sont devenus 15 ou 20 ans après ces finales...
Argument non-recevable Océan ! Quand on voit comment certains sont arrivés en finale, et ce que d'autres sont devenus 15 ou 20 ans après ces finales...
Comment ça argument non recevable ? tu rigoles là ?
Les Blacks qui se sont fait voler en 1/4 en 2007 t'expliqueront si c'est recevable ou pas ! Ces mêmes blacks qui ont été champions en 2011 après un parcours magnifique mais un match volé en finale (merci M. Joubert).
le pays organisateur a toujours des petits avantages, qu'en avons nous fait ? nous avons mis tous nos jokers sur le 1/4 contre les blacks (encore merci à M. Barnes) et avons perdu contre plus fort que nous en 1/2.
...Et je ne parle pas ici d'aides médicamenteuses ! j'ose espérer que les joueurs de 2011 étaient plus avertis que ceux de 95.
On se rejoint donc ! Et moi, je ne veux pas manger de ce pain-là. Que ce soit d'une "influence" ou d'une "aide" hypothétique...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !