franciscope
Passe du temps sur le forum
Le deuxième ligne de Beziers Jojo le meilleur, alors lui joueur très très intéressant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J’avais évoqué ici le 4 Février dernier Becognée et aujourd’hui j’apprends que Montpellier ferait le forcing pour le faire signer.Il est Montois à 23 ans et évolue au poste de troisième ligne aile ou centre, Alexandre Becognée. Pour ceux qui ne se souviennent pas encore, contre l’USAP il est le numéro 8.
C’est un joueur à la fois physique et technique avec une belle capacité de déplacement. J’ai eu l’occasion de le suivre sur seulement trois matchs et il m’a marqué. Joueur agressif il a de belles aptitudes pour contester les ballons, gros plaqueur et il est régulièrement dans l’avancée.
Si vous avez l’occasion de suivre Mont de Marsan.......
A vous également de partager vous révélations maintenant.
J’avais évoqué ici le 4 Février dernier Becognée et aujourd’hui j’apprends que Montpellier ferait le forcing pour le faire signer.
Et encore tu n'a pas vu ses frères : VENI ET VIDISource ALL RUGBY :
Josua VICI est un joueur de rugby fidjien de 25 ans, il mesure 189 m pour 107 kg, il joue actuellement pour le club de l'US Colomiers, au poste de ailier. Josua VICI n'a pas été formé en France, donc il est NON JIFF.
Quoi ? après avoir investi des millions sur Forletta, il leur resterait de l'argent pour Becognée !?!
Si l'usap veut s'en sortir dans le futur le seul moyen au vu de nos finances est de recruter les meilleurs joueurs de pro D2 et non pas des moyens de top 14 trop gourmand en salaire
Et encore tu n'a pas vu ses frères : VENI ET VIDI