Bayonne Brive e 23-6 soit +17
Brive -Bayonne 25-9 soit +16
Bayonne en cas d égalité à 52pts resterait en top 14 pour 1pt de goal avérage sauf erreur de ma part?
Bayonne Brive e 23-6 soit +17
Brive -Bayonne 25-9 soit +16
Bayonne en cas d égalité à 52pts resterait en top 14 pour 1pt de goal avérage sauf erreur de ma part?
Mmmmhh.... C'est serré.
Mais je vois bien Grenoble descendre, voilà pourquoi :
- Bayonne ( domicile ) va prendre 5 points face à la Rochelle qui ne joue plus rien et qui va faire tourner.
- Brive ( domicile ) va se sortir les doigts du *** car pas le choix ! et va arracher la victoire face au Stade, score serré.
- Lyon, relégué déjà depuis longtemps veut offrir une belle sortie à Nallet : Grenoble ( extérieur ) perd, sans bonus.
Résultat : Les 3 clubs sont égalités à 52 points, et cela donne au Goal Average particulier :
-Bayonne sauvé face à ses 2 concurrents.
-Brive sauvé grâce à un bon goal average particulier face à Grenoble.
-Grenoble relégué car Goal Average en leur défaveur partout en cas d'égalité.
Pour moi ça reste le scénario le + probable vu les conditions proposées pour la semaine suivante.
A moins que je fasse une erreur de calcul ... mrgreen
N'oublie pas que le stade français jouera une place dans les deux pour être qualifié directement pour les demis...donc même en se sortant les doigts du cul les brivistes auront du mal...
Mmmmhh.... C'est serré.
Mais je vois bien Grenoble descendre, voilà pourquoi :
- Bayonne ( domicile ) va prendre 5 points face à la Rochelle qui ne joue plus rien et qui va faire tourner.
- Brive ( domicile ) va se sortir les doigts du *** car pas le choix ! et va arracher la victoire face au Stade, score serré.
- Lyon, relégué déjà depuis longtemps veut offrir une belle sortie à Nallet : Grenoble ( extérieur ) perd, sans bonus.
Résultat : Les 3 clubs sont égalités à 52 points, et cela donne au Goal Average particulier :
-Bayonne sauvé face à ses 2 concurrents.
-Brive sauvé grâce à un bon goal average particulier face à Grenoble.
-Grenoble relégué car Goal Average en leur défaveur partout en cas d'égalité.
Pour moi ça reste le scénario le + probable vu les conditions proposées pour la semaine suivante.
A moins que je fasse une erreur de calcul ... mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !