• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos meilleures séries TV

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
en parlant de twilight zone une nouvelle saison serait en court

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
L'hiver vient... C'est demain.

La saison 1 de "Game of Thrones" / "le Trone de Fer" débute demain sur Canal. Les saisons 1 et 2 ont déjà été diffusées aux USA et en GB. La saison 3 est en cours de tournage et y sera diffusée en avril.
Cette série connait un énorme succés et a été couronnée plusieurs fois. C'est, pour moi, la meilleure depuis les Sopranos. C'est en fait une fusion des Sopranos et du Seigneur des anneaux. Elle est tirée du livre culte du même nom. 5 parus; il en reste 2 qui sortiront en 2014 et 2015, les derniers de la série. Donc 7 saisons en tout, une par livre.
L'univers de Westeros est dense et immense avec beaucoup de personnages (certains ne restent pas trop longtemps!). La série est servie pas des acteurs de grands talents: deux en particulier: Sean Bean (Le seigneur des anneaux) et surtout Peter Dinkladge, génial dans le role du nain maléfique Tyrion Lannister; il a d'ailleurs remporté un Emmy en 2011 pour ce role.
Je vous conseille d'aller lire ce lien: cela ne dévoile rien de l'histoire mais vous donne les bases essentielles pour bien suivre le récit:

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Westeros

Ce lien aussi est très utile car vous risquez de vous perdre un peu dans cet univers démentiel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trône_de_fer

Régalez-vous!

Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
L'hiver vient... C'est demain.

La saison 1 de "Game of Thrones" / "le Trone de Fer" débute demain sur Canal. Les saisons 1 et 2 ont déjà été diffusées aux USA et en GB. La saison 3 est en cours de tournage et y sera diffusée en avril.
Cette série connait un énorme succés et a été couronnée plusieurs fois. C'est, pour moi, la meilleure depuis les Sopranos. C'est en fait une fusion des Sopranos et du Seigneur des anneaux. Elle est tirée du livre culte du même nom. 5 parus; il en reste 2 qui sortiront en 2014et 2015, le dernier la série. Donc 7 saisons en tout, une par livre.
L'univers de Westeros est dense et immense avec beaucoup de personnages (certains ne restent pas trop longtemps!). La série est servie pas des acteurs de grands talents: deux en particulier: Sean Bean (Le seigneur des anneaux) et surtout Peter Dinkladge, génial dans le role du nain maléfique Tyrion Lannister; il a d'ailleurs remporté un Emmy en 2011 pour ce role.
Je vous conseille d'aller lire ce lien: cela ne dévoile rien de l'histoire mais vous donne les bases essentielles pour bien suivre le récit:

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Westeros

Ce lien aussi est très utile car vous risquez de vous perdre un peu dans cet univers démentiel.

Le Tr

Régalez-vous!

Merci Jean-Louis, il me tarde demain soir !!!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Perso pour avoir déjà vu les 2 saisons, je trouve que cette série est exceptionnelle. il y a une scène de bataille, dans la saison 2 qui est vraiment excellente. j'attend avec impatience que la saison 3 soit diffusée aux USA.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Perso pour avoir déjà vu les 2 saisons, je trouve que cette série est exceptionnelle. il y a une scène de bataille, dans la saison 2 qui est vraiment excellente. j'attend avec impatience que la saison 3 soit diffusée aux USA.

quelque chose me dit que tu les a vu de façon pas trop légale ......:X

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
quelque chose me dit que tu les a vu de façon pas trop légale ......:X

Ha m...de, tu veux dire que les 2 saisons n'ont pas encore été diffusée en France ??

Non, en fait j'ai vu cette série chez Depardieu, en Belgique, de façon tout à fait légal LoL

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Ha m...de, tu veux dire que les 2 saisons n'ont pas encore été diffusée en France ??

Non, en fait j'ai vu cette série chez Depardieu, en Belgique, de façon tout à fait légal LoL

Et c'est comment avec l'accent belge ?LoL

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0

Sur HBO le 31 mars. (ou sur ton site illégal mrgreen)

Haut Bas