Non ? Tu crois ?Seguy n’aurait pas fait plus mal que Selponi, par exemple. Enfin on ne le saura jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non ? Tu crois ?Seguy n’aurait pas fait plus mal que Selponi, par exemple. Enfin on ne le saura jamais
seguy a eu 5 minutes de jeu, il a pas su saisir sa chance : dehors !!!!Seguy n’aurait pas fait plus mal que Selponi, par exemple. Enfin on ne le saura jamais
Moins complexe qu'il n'y parait.seguy a eu 5 minutes de jeu, il a pas su saisir sa chance : dehors !!!!
non, je deconne ...
blague à part, pas simple pour le garçon de montrer ou pas ses qualités
Combien de "temps de jeu" faut-il a des entraineurs pour juger un joueur ?Pour Seguy il lui faut du temps de jeux pour pourvoir le juger
Le PS est de trop, non? Pour ce qui est des points 1 et 2, tu oublies le facteur humain qui fait que dans certains cas un joueur peut être délaissé au profit d'un autre, quoi qu'il fasse. Je ne dis pas que ce soit le cas pour Séguy; personnellement je ne le pense pas, mais je peux comprendre que d'autres le pensent.Moins complexe qu'il n'y parait.
1° Respecter les consignes, tant à l'entrainement qu'en match.
2° Montrer qu'on sait faire le geste juste au bon moment (en match et à l'entrainement).
A partir de là, tout joueur aura sa chance.
PS : Séguy, ce ne sont pas 5 mn de jeu, mais 243. S'il ne joue pas davantage c'est :
Réponse A : Un complot international anti Séguy
Réponse B : Arlettaz n'y comprend rien
Réponse C : Qu'il est jugé globalement moins bon que Selpo par les entraineurs
Réponse D : Un véto de Rivière qui a peur que Séguy ne joue trop bien et nous oblige à monter en top 14
Cela arrive de moins en moins, d'abord parce qu'ils sont plusieurs à se consulter (les entraineurs, le manager, les préparateurs physiques) même si la décision finale appartient à l'entraineur et puis, tous les matchs étant filmés ainsi que certains entrainements, l'analyse de la performance individuelle est plus objective.Le PS est de trop, non? Pour ce qui est des points 1 et 2, tu oublies le facteur humain qui fait que dans certains cas un joueur peut être délaissé au profit d'un autre, quoi qu'il fasse. Je ne dis pas que ce soit le cas pour Séguy; personnellement je ne le pense pas, mais je peux comprendre que d'autres le pensent.
Moi, j'ai un autre argument que tu n'as pas cité. Je pense que le staff (on va dire ça comme ça même si je pense que le choix de la charnière repose fortement sur Arlettaz) veut donner du temps de jeu à Selponi pour qu'il s'aguerrisse et s'installe dans cette équipe, puisqu'il fait partie de son avenir. Donc forcément , c'est au détriment de Séguy, quand bien même ce dernier ne démériterait pas, ni en match, ni à l'entraînement. Je ne crois pas cependant que Séguy vive mal la situation. Comme tu l'as dit, il a déjà un temps de jeu assez élevé, du moins quand on considère qu'il a signé pour une place de n°3 derrières deux 10 confirmés en début de saison et que dans ces conditions son temps de jeu cumulé actuel aurait tout aussi bien pu être son temps de jeu global en fin de saison.Cela arrive de moins en moins, d'abord parce qu'ils sont plusieurs à se consulter (les entraineurs, le manager, les préparateurs physiques) même si la décision finale appartient à l'entraineur et puis, tous les matchs étant filmés ainsi que certains entrainements, l'analyse de la performance individuelle est plus objective.