• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Volavola saison terminée ?

on est que le 2 janvier, l'année commence sur les chapeaux de roue ! ******.... moi je raye la notion de bonne année de mon vocabulaire !
10 semaines d'arrêt et on ne souhaite pas ébruiter son problème d'articulation cervicale, secret médicale oblige ... ouai... on ne le reverra plus cette saison sous le maillot de l'usap...
 
C'est :( pour l'USAP et la suite de la saison, mais une grosse pensée quand même pour l'homme et le joueur qui doit s'interroger aujourd'hui sur son avenir dans le rugby professionnel ...
Prompt rétablissement à lui, en souhaitant son retour au plus vite sous le maillot azur.
 
En défense, Étienne offre plus de garantie que suchier

ses lacunes défensives
Je suis assez étonné de vos analyses. Personnellement, je n'ai pas les stats des placages, vous les avez ?
Suchier a joué 209 minutes sur 14 matchs, soit à peine l'équivalent de 2,5 matchs. Et Etienne 292 soit un peu plus de 3,5 matchs (source : @tomusapbarça66). Et sur ces maigres temps de jeu, et sans autre élément concret, vous affirmez que l'un a des lacunes défensives et que l'autre est meilleur ?
Moi, j'en sais rien. P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.
 
Dernière édition:
Coup à la tête nécessitant une intervention chirurgicale, ça fait toujours un peu peur. Si ce n'est que 10 semaines, ce sera plus de peur que de mal.

C'est un gros coup dur qui vient s'ajouter à la blessure de Rodor. Récemment, j'ai lu des débuts de critiques sur Volavola... certainement que son absence avec les Fidji, l'explosion de Jaminet ou encore le drop de Suchier ont fait oublier à certains son début de saison où il avait été très décisif et plutôt d'une grande facilité.

Pour Etienne et Rodor, qu'est-ce que ça peut aller vite le rugby ! Etienne n'avait pas été utilisé lors du dernier amical, Suchier était un pestiféré... et aujourd'hui ce sont les deux ouvreurs de l'USAP (à moins que Jaminet...) pour attaquer la seconde partie de la saison et pour plusieurs semaines !
On sait de quoi sont capables ces deux joueurs vu leur passé et que l'aventure usapiste est compliquée. On a aussi vu qu'il y a nettement eu du mieux lors de l'automne ! Ce sont deux styles très différents et la hiérarchie depuis le début de la saison n'a jamais été très claire entre les deux. De toute façon, si Suchier a autant de blessures, le choix du n°1 sera facilité.
 
Je suis assez étonné de vos analyses. Personnellement, je n'ai pas les stats des placages, vous les avez ?
Suchier a joué 209 minutes sur 14 matchs, soit à peine l'équivalent de 2,5 matchs. Et Etienne 292 soit un peu plus de 3,5 matchs. Et sur ces maigres temps de jeu, et sans autre élément concret, vous affirmez que l'un a des lacunes défensives et que l'autre est meilleur ?
Moi, j'en sais rien. P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

je n’ai pas les statistiques de Suchier, je reconnais que c’est un ressenti par rapport aux principales prestations que j’ai pu voir de lui (4 des 5 premiers matchs 2019/2020, Biarritz 2019/2020, Béziers+Colomiers cette saison); cependant, sa défense et son jeu au pied faisaient partie des éléments que remontaient les supporters biterrois sur leur forum quand je l’avais consulté à sa signature (après, peut-être que cela influence mon ressenti).
 
Triste pour le joueur.
En espérant que les 10 semaines ne se transforment pas en fin de saison.
Comme pour notre pilier fidjien blessé au départ pour 2 semaines..
 
Pour deux mois on peut quand même faire avec deux mecs plutôt spécialistes + un polyvalent non ? Si c'était un autre poste on ne se poserait même pas la question. Bon faudrait aussi que Suchier soit apte plus d'un match sur deux.
 
Dernière édition:
Nos deux N° 10 sont HS. L'un pour 6 mois, l'autre pour au moins 2 mois.
Nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles blessures...
Faudrait peut-être envisager le recrutement d'un joker avant qu'il ne soit trop tard non ?
 
Retour
Haut