- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
Il est en contact avec Bayonne mais rien n'est signé.Heriteau va a bayonne
Il est en contact avec Bayonne mais rien n'est signé.Heriteau va a bayonne
Comment tu le sais? Vous avez jugé mahu a sa nationalité, aujourd'hui le joueur du racing est moins bon que celui d'Agen ?Mcintyre était plus fort... On commence bien le recrutement ! Vivement la suite
Non pas dans ce sens, il faut dire Setiano Laborde Heriteau et là ça à du sens.Apparemment ils étaient 3 dans la voiture... Heriteau Laborde et Setiano je dis çà je dis rien...
Il chauffe les sièges de la U ARENA VolavolaComment tu le sais? Vous avez jugé mahu a sa nationalité, aujourd'hui le joueur du racing est moins bon que celui d'Agen ?
Il chauffe les sièges de la U ARENA Volavola
McIntyre il était titulaire à Clermont... pour un mec nul y'a pire.
21 matchs dont 9 comme titulaire c'est pas mal surtout quand on sait Lopez est le numéro 1 depuis des années.mc intyre était la doublure de lopez, ce ne sont pas les memes effectifs, les memes périodes ou budgets donc dur de comparer.
volavola est un bon joueur, je préfère mc intyre en terme de profil mais il était bon il y a qques tps, depuis il est en australie avec un autre jeu il peut aussi avoir des problemes en intégrant une équipe dominée
21 matchs dont 9 comme titulaire c'est pas mal surtout quand on sait Lopez est le numéro 1 depuis des années.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !