De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Pelissier ?
Ça serait pas si choquant, Landajo s'est pas adapté chez nous pour l'instant mais ça n'enlève rien à ses qualités. Il leur faut un 9 pour remplacer takulua, avec de l'expérience si possible. Pourquoi pas ? Paddy Jackson s'est pas adapté chez nous, c'était un bon joueur avant ça l'est redevenu après. Et d'ailleurs il fait parti des joueurs les plus payés au monde maintenantIl seraient intéressés par Landajo.
Après la voiture de Bayonne maintenant la voiture du RCT j'ai vu la voiture uber eats aussi rammener du poulet de KFC je sais pas si on a pas recruter un tongien.
C'est le gars qui travaille à la boutique qui l'a dit ! Rien de choquant car Setiano est libre en fin de saison. Ca sortira dans le Midol d'ici peu de toute manière tout comme Macintyre !Après la voiture de Bayonne maintenant la voiture du RCT j'ai vu la voiture uber eats aussi rammener du poulet de KFC je sais pas si on a pas recruter un tongien.
Ça y est tu les a balancé tes noms..C'est le gars qui travaille à la boutique qui l'a dit ! Rien de choquant car Setiano est libre en fin de saison. Ca sortira dans le Midol d'ici peu de toute manière tout comme Macintyre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !