• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voiture du RCT ce matin à Aimé Giral

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Ils seraient intéressés par Landajo.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Il seraient intéressés par Landajo.
Ça serait pas si choquant, Landajo s'est pas adapté chez nous pour l'instant mais ça n'enlève rien à ses qualités. Il leur faut un 9 pour remplacer takulua, avec de l'expérience si possible. Pourquoi pas ? Paddy Jackson s'est pas adapté chez nous, c'était un bon joueur avant ça l'est redevenu après. Et d'ailleurs il fait parti des joueurs les plus payés au monde maintenant

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Après la voiture de Bayonne maintenant la voiture du RCT j'ai vu la voiture uber eats aussi rammener du poulet de KFC je sais pas si on a pas recruter un tongien.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Après la voiture de Bayonne maintenant la voiture du RCT j'ai vu la voiture uber eats aussi rammener du poulet de KFC je sais pas si on a pas recruter un tongien.

Peut-être que KFC veut nous refiler des poulets sans tête qui courent partout! hahahaha

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
C'est le gars qui travaille à la boutique qui l'a dit ! Rien de choquant car Setiano est libre en fin de saison. Ca sortira dans le Midol d'ici peu de toute manière tout comme Macintyre !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
C'est le gars qui travaille à la boutique qui l'a dit ! Rien de choquant car Setiano est libre en fin de saison. Ca sortira dans le Midol d'ici peu de toute manière tout comme Macintyre !
Ça y est tu les a balancé tes noms..

Haut Bas