Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Plus que 16 journée il a le tempsNe soit pas pressé, laisse lui le temps de prendre ses marques!
Plus que 16 journée il a le tempsNe soit pas pressé, laisse lui le temps de prendre ses marques!
Comment sa sa venue est d’actualité ?Il y a 2 mois... La Massane alias "la fake news" avait annoncé la venue de Germain... Aujourd'hui force est de constater que sa venue est clairement d'actualité !!
En allant à la boutique du stade, j'ai aperçu la voiture d'un joueur de l'AB. Un supporter m'a dit avoir aperçu Gaetan Germain.
ET pour les grincheux, mon post sur Hoarau était totalement pipé (et tant mieux j'ai envie de dire). Ceux qui sont allés à la boutique vers 16 h savent que je dis la vérité !!
Tu reprends un message datant de novembre... bien avant cette victoire des catalans en terre basque !Oui il apportait une bouteille d'Irouleguy et un jambon au président en remerciement de la victoire de l'USAP à Biarritz.
Tu reprends un message datant de novembre... bien avant cette victoire des catalans en terre basque !
J'espère pour vous qu'il ne signera pas là...sinon y'en a certains qui vont se sentir tout con
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !