pépito
USAPiste sérieux
Dernière édition:
Ah ça c'est un pobléme de volume anormal entre les deuxÇa marche pas, mais j'me méfie j'ai l'interface tabouret/clavier qui déconne.
Merci Pepito.Je vous trouve bien gentils dans vos commentaires .La deuxiéme mi temps est indigne.On ne produit rien.Et méme dans l'engagement,pour une équipe chez elle qui n'est menée que de 4 points et qui a un besoin impératif de victoire Pas de revolte.On n'est rentré que 4 fois dans leur 40 métres,pas une occasion,pas une seule action construite.Et encore leur 10 a raté 2 pénalités et un drop.On a eu une occasion de relance et Taumo avec deux partenaires a coté repique vers l'intérieur pour aller s'encastrer dans deux défenseurs .C'est nul.Et je ne parle pas des en avants,heureusement il y en a eu aussi a Castres.Non vraiment,en jouant comme ça on n'est pas prét de gagner un match.Ona fait une bonne entame,gachée,pour le reste c'est un désertÇa devrait marcher maintenant
Repique à l'intérieur alors qu'il a deux partenaires.... t'es sur que tu as vu les images ?.On a eu une occasion de relance et Taumo avec deux partenaires a coté repique vers l'intérieur pour aller s'encastrer dans deux défenseurs .C'est nul.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !