• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir ou revoir le match USAP/CO

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Oh ta cassette c'est deux yeux et un nez casséhaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
pareil, ça ne marche pas... :(

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ça marche pas, mais j'me méfie j'ai l'interface tabouret/clavier qui déconne.
Ah ça c'est un pobléme de volume anormal entre les deuxhaha

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
229
Un grand merci à toi !

(oui, je vais le regarder, j'aime me faire mal...)

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ça devrait marcher maintenant :)
Merci Pepito.Je vous trouve bien gentils dans vos commentaires .La deuxiéme mi temps est indigne.On ne produit rien.Et méme dans l'engagement,pour une équipe chez elle qui n'est menée que de 4 points et qui a un besoin impératif de victoire Pas de revolte.On n'est rentré que 4 fois dans leur 40 métres,pas une occasion,pas une seule action construite.Et encore leur 10 a raté 2 pénalités et un drop.On a eu une occasion de relance et Taumo avec deux partenaires a coté repique vers l'intérieur pour aller s'encastrer dans deux défenseurs .C'est nul.Et je ne parle pas des en avants,heureusement il y en a eu aussi a Castres.Non vraiment,en jouant comme ça on n'est pas prét de gagner un match.Ona fait une bonne entame,gachée,pour le reste c'est un désert

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
.On a eu une occasion de relance et Taumo avec deux partenaires a coté repique vers l'intérieur pour aller s'encastrer dans deux défenseurs .C'est nul.
Repique à l'intérieur alors qu'il a deux partenaires.... t'es sur que tu as vu les images ?

Haut Bas