• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir ou revoir BRIVE/USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Je continuerais cette année de TOP14 à retransmettre dés que je peux ( style en rentrant du stade ) nos matchs pour vous les expats et vous les autres qui ne peuvent pas voir notre équipe !!!
Je me fait un devoir de proposer à tous le droit de suivre notre aventure , quelque soit notre position ...!
ENJOY et comptez sur moi tant que je le pourrais !!

Juste un rappel..les videos sont en mode "non répertorié" afin de ne pas apparaitre directement sur YOUTUBE , je compte sur votre discrétion pour ne pas les partager en dehors du forum...

Ou alors l'annoncer sous un autre libellé : genre "redescendre du pic de l'infern" haha

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
@9catalan met la vidéo à 21:34 ( de la deuxieme mi temps ) , tu verras un magnifique air plaquage .
Et remet toi l'essai de leur fidjien , et regarde bien qui rate complètement son plaquage ( je n'avais même pas vu que c'était lui)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
@9catalan met la vidéo à 21:34 ( de la deuxieme mi temps ) , tu verras un magnifique air plaquage .
Et remet toi l'essai de leur fidjien , et regarde bien qui rate complètement son plaquage ( je n'avais même pas vu que c'était lui)
Et alors ? On dégage tout les joueurs qui ont rate in plaquages ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tu m'as dit il a fait un match engagé où il n'a pas reculé à l'impact et a montré des "dispositions " .
Ben oui, regarde les autres actions. Notamment toit les mecs que il refoule ai ras des rucks

Haut Bas