• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir ou revoir BRIVE/USAP

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Je continuerais cette année de TOP14 à retransmettre dés que je peux ( style en rentrant du stade ) nos matchs pour vous les expats et vous les autres qui ne peuvent pas voir notre équipe !!!
Je me fait un devoir de proposer à tous le droit de suivre notre aventure , quelque soit notre position ...!
ENJOY et comptez sur moi tant que je le pourrais !!

Juste un rappel..les videos sont en mode "non répertorié" afin de ne pas apparaitre directement sur YOUTUBE , je compte sur votre discrétion pour ne pas les partager en dehors du forum...


 
Dernière édition:

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
268
Hello,
Demain, je ne peux pas voir le match en direct, car je dois m'occuper de l'école de rugby de mon club ;-) !
Je me bats depuis 30 minutes pour chercher la chaîne sur laquelle sera diffusée le match !!! Je sais que c'est Rugby + mais quel canal ? 253 ? 254 ? etc ?
Si vous avez l'info, merci beaucoup, et encore plus si vous m'expliquez comment trouver cette info !
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
268
Hello,
Demain, je ne peux pas voir le match en direct, car je dois m'occuper de l'école de rugby de mon club ;-) !
Je me bats depuis 30 minutes pour chercher la chaîne sur laquelle sera diffusée le match !!! Je sais que c'est Rugby + mais quel canal ? 253 ? 254 ? etc ?
Si vous avez l'info, merci beaucoup, et encore plus si vous m'expliquez comment trouver cette info !
Pour ceux que ça peut intéresser, je viens de trouver moi-même la réponse à ma question, sur https://www.rugbyzap.fr/
Ce sera Multisports 1 pour aujourd'hui !
 
Haut Bas