Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci, WE productif avec les 2 derniers matches en ligne !
Grand merci à toi et à ton fils de prendre du temps pour nous offrir les rediffusions des matchs. je t’en suis très reconnaissant comme beaucoup de supporters de l’usap Je pense. Bravo continuesMerci surtout à mon fils qui a trop bien géré les mises en ligne en mon absence et qui a donné de son temps précieux de jeune padawan !!!!!
Tu relèves les erreurs de l’arbitre favorables à l'USAP, pourquoi ne pas aussi remarquer les erreurs favorables à Aurillac ?Merci pour les replays, ça permet de revoir certaines choses:
- 1 er essai de l'USAP: déblayage en travers de Forletta et Géli: non sanctionné
- 4 ème essai de l'USAP: passage à vide de Tomoepeau qui ouvre la voie à Dubois : non sanctionné
- 2 ème essai d'Aurillac: Velarte genou sur le mec qui vient d'aplatir : non sanctionné
Cette année il me semble qu'on a globalement pas trop à se plaindre de l'arbitrage.
Salut les amiches ! Cette nouvelle saison est dans les " starting blocks " , et comme l'année derniére , je compte bien partager le plus de matchs possible de l'USAP pour vous tous qui ne pourront pas les voir ( ou voudront les revoir ! ) , en différé , le direct étant bien trop médiocre en qualité , et le plus rapidement possible , suivant mes dispositions...et les envies de ma chère et tendre .....et aussi des obligations sportives de mes 2 grands ( et beaux ) garçons....
Voila ! tout ça pour vous dire que vous devrez aller directement sur ma chaine youtube que vous connaissez tous si vous avez deja regardé une de mes rediff !!
Ca me fait une manip en moins , et surtout une exposition un peu plus discrete ( tout est relatif quand on diffuse sur youtube ... ) envers les méchants censeurs , qui , jusqu'a aujourd'hui , ne sont finalement pas si méchant que ça ! merci à eux de me laisser ( pour l'instant ) diffuser !
A très bientot !