• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voilà eux sont intelligents

Oui mais c'est pas la peine de rajouter deux fautes par ligne ! Ca la fout mal pour un mec aussi instruit que toi et Mr Wiki ! haha
Tiens, c'est là que tu dois aller:
https://zendictee.fr/Forum/index
Tu sais un mec comme toi, je me demande ce que tu fais sur un forum de l'USAP, il y a tellement d'autres sites où tu pourrais donner toute ta mesure.
Parce que on va pas se mentir, question rugby en général ou USAP en particulier, on sent bien que c'est pas ton truc. Tu te rends compte que tu nous parles de rendez vous avec des agenais dans des bistros plus ou moins glauques, c'est gâcher. Un mec comme toi ça doit aller à la buvette de l'Académie Française, pour le moins.

1. **** n'a jamais tort
2. Quand **** a tort, voir la règle 1.
P'tain les mecs, quand même, un p'tit effort à la fin, quoi !!
Et j'oubliais la règle 3.
3. quand ***** a manifestement tort et que tout le monde le voit, il sort son arme ultime : l'insulte :wink:

Tu ne sais pas écrire et en plus tu ne sais pas lire ! Sais-tu que l'école du Dr Simon donne des cours pour les adultes retardés ?
C'est ce que je dis, on n'est pas au niveau, pour nous, Simon c'est Serge Simon, pour toi c'est un docteur pour les fous.
Maintenant ne te prends pas non plus pour ce que tu n'est pas, tu es un besogneux de l'orthographe, pas un poète ou un artiste. Un correcteur d'épreuves dans une imprimerie, mais c'est bien, c'est ta voix.

Heu, il faut te calmer là. A ton docteur Simon, tu lui as parlé de ton obsession pour l'orthographe? C'est comme ça que tu l'as connu ? Qu'est ce qu'il en dit ?

Si tu ne parlais pas de moi, tu parlais de l'autre, celui qui te laisse sans voix, non ? (voir son post 1727) haha
Tu veux dire Faust ?
Ah non pas du tout, c'est pas lui. Merci de m'avoir signalé son post, j'ai bien aimé la fin, pas toi ?

Retour