ou Angouleme ou Vannesun championnat à 4 va commencer Colomiers vient taper l'incruste et bientôt Biarritz. je pense que les 5 premier sont là attention toute fois à Nevers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ou Angouleme ou Vannesun championnat à 4 va commencer Colomiers vient taper l'incruste et bientôt Biarritz. je pense que les 5 premier sont là attention toute fois à Nevers.
Attention Grenoble sur les matchs retour, ils vont se déplacer à Aurillac, Valence et Rouen alors que nous, on s'est déjà déplacé chez les 3 Équipes les plus faibles de ce championnatVaut mieux être deuxième seul et creuser l’écart avec Grenoble.
mais si on est premier c’est pas grave
allez au bout du bout ça se jouera entre nous et Grenoble pour le titreAttention Grenoble sur les matchs retour, ils vont se déplacer à Aurillac, Valence et Rouen alors que nous, on s'est déjà déplacé chez les 3 Équipes les plus faibles de ce championnat
Je l annonce depuis le début.....on recevra le stade francais en barrage d accession....le feu a A G et hans peter wield qui tombe amoureux de la cargolade, la boutifare, l escalivade et l aioli . Il nous rachete et dans trois ans on est champions de France.
Au britannique ?Oui, logiquement Grenoble devrait finir 1er …
****** si toi aussi tu t'y mets.C'est le classement breton celui là?Non celui-là, au final le FCG 86 points, l'USAP 83 (voir dans les stats) :
Voir la pièce jointe 12503