Corbeau
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 627
- Réactions
- 0
Mon cher Llucet, ça s'appelle une Garcimore : pendant que tu regardes la main gauche qui secoue le mouchoir de ce qui préoccupe un pouillème de la population (à gauche le mariage homo, le remboursement de l'IVG et le droit de vote des immigrés ; à droite la burka, la viande hallal et la police de la circulation), tu ne regardes pas la main droite qui te fourre un doigt bien profond (à gauche comme droite : capitulation devant le pouvoir économique, absence de courage sur les finances publiques, relations dans l'entreprise).Corbito, tu ne te sent pas un peu psycho-rigide sur le coup ? Tu opposes systématiquement le "sociétal au social".
Ben entès que j'applaudis plus fort aux 35h ou la CMU qu'aux mariages des homosexuels. Mais, par ex, la prise en charge du remboursement de l'avortement des mineures ne me parait pas , justement, être un acte mineur ! A moins que tu ne milites pour aucun acte sexuel hors majorité et tant qu'on y est hors mariage !! Après un oubli, une urgence, on a
connu cela (enfin je pense). Concernant les drogues réputées "douces", d'autres pays ont pris des voies différentes des nôtres et ... je ne suis pas sûr qu'ils veuillent se rabattre sous notre bannière tricolore. Mais bon, en France, on ne lance même pas le débat ... Summum d'hypocrisie !
Maintenant, tout en étant moins exclusif que toi, je te rejoins sur le scandale "Mittal" . D'ailleurs préconises-tu l'interdiction des plans sociaux, cad des licenciements pour délocalisation des entreprises, et surtout celles cumulant des bénéfices ? Voilà une mesure sociale de gauche ! N'en déplaise à "Mère Parisot".
Bon, une fois qu'on a interdit, on fait quoi !!:?
Nous sommes un pays qui compte 10% de chômeurs et 90% de dette, où la richesse nationale recule et où des territoires entiers sont passés sous la coupe de gangs. Ça a un autre impact sur la vie des gens que Kevina qui se fait trombloner par Brandon à la sortie du lycée, pilule gratuite ou pas, ou Jean-Gaétan qui tient à fumer du cannabis dans sa soirée d'inté d'école de commerce parce que c'est hype.