Ben ouaiiiis !!! que j'comprend perlipopette , t'as l'aiguille qui tricote que d'un coté !!Non il n'y a que du vice chez moi, pas de versa!
J'sais si vas comprendre ça
C'est ça mon doudou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben ouaiiiis !!! que j'comprend perlipopette , t'as l'aiguille qui tricote que d'un coté !!Non il n'y a que du vice chez moi, pas de versa!
J'sais si vas comprendre ça
t'es sûr que c'etait pas ion ?Tu as raison au sujet de sa virginité mais tu te trompes . Bien que comme tu dis , il l'aurait mis profond ce qui est sur c'est qu'il l'a pris profond , très profond et très lourd: Chéron , malgré son soit-disant régime, faisait un poids respectable. Et bien qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait, il visait juste ( habitude en mêlé sans doute) grandement aidé par l'attitude accueillante de ton pote.
Pas plus tard que vendredi dernier.
j ai pas pu resister, c'est compulsif, limite psychiatrique chez moi !Rhôôô t'es vraiment taquin doc!! C'est pas bien! Tu fais ça aussi avec tes clie..euh tes patients! Tu trouves pas qu'ils sont assez traumatisés comme ça! Ben Polette c'est pareil! Du respect stp!
T'aimerais l'penser mais sur l'coup ...... t'as pas l'monopole face de craie .Bon, ça va! J'ai le même problème