Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Arrêtez!!! Josiane Couture va intervenir ! Vous aurez été prévenus!
Arrêtez!!! Josiane Couture va intervenir ! Vous aurez été prévenus!
Manque plus que la main de ma soeurCe forum ets depuis 20 ans une ****** de légende quand même... On a eu du lourd, ok devrait faire le hall of fame !
On a eu David mele en personne, la femme d'un treiziste, la femme de guirado, la sœur de Joffrey Michel quand j'y pense...
Egalement la maman de Jean-Philippe Grand-Claude, la maman d'un ex-espoir à la pile qui venait de la Drôme (Maman 26): Pascal Cotet sans oublier l'ex-femme de Rivière (si tant est que tout soit vrai!)....Ce forum ets depuis 20 ans une ****** de légende quand même... On a eu du lourd, ok devrait faire le hall of fame !
On a eu David mele en personne, la femme d'un treiziste, la femme de guirado, la sœur de Joffrey Michel quand j'y pense...
C'est une bonne idée ça. Faudrait peut-être porter plainte contre le rouquin vu ce qu'il nous a fait cette annee(sans notre consentement) .Il y avait eu aussi un membre de la famille Strock à son arrivée chez nous. Et puis l'irlandaise,tante de la voisine de la cousine du coiffeur de la jeune femme qui avait porté plainte contre notre recrue phare de l'an dernier...
Surtout que là il y aurait récidive.C'est une bonne idée ça. Faudrait peut-être porter plainte contre le rouquin vu ce qu'il nous a fait cette annee(sans notre consentement) .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !