patrick66220
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 2 Décembre 2012
- Réactions
- 0
Bien qu'habitué aux turpitudes dirigeantes de l'usap depuis de nombreuses années, là ca atteint des sommets! On a un joueur qui fait partie des rares catalans de l'équipe, qui a fait d'énormes efforts pour atteintdre le niveau pro, qui est bon, solide et guerrier et qu'on ne fait pas jouer!!On perd RTW que l'on ne remplace pas et si en plus Vilaceca s'en va il ne restera plus que 3 joueurs à ce poste, dont un seul droitier! Et qu'on ne me parle pas de Purll et Léo qui ne seront jamais des seconde ligne, leur profil fil de fer leur interdisant d'évoluer convenablement à ce poste!
La fin de saison de l'usap est logique, en ne faisant pas tourner là où il le pouvait, Delpoux a cramé la moitié de l'équipe.De plus le leitmotiv etait de faire la Hcup et maintenant qu'on y eston dégarnit l'effectif à des postes importants.Je n'y comprends plus rien, si quelqu'un peut m'expliquer, je prends!
La fin de saison de l'usap est logique, en ne faisant pas tourner là où il le pouvait, Delpoux a cramé la moitié de l'équipe.De plus le leitmotiv etait de faire la Hcup et maintenant qu'on y eston dégarnit l'effectif à des postes importants.Je n'y comprends plus rien, si quelqu'un peut m'expliquer, je prends!