Fenouillede
USAPiste convaincu
Tu veux faire avancer le club avec des supers seconde ligne ?Le meilleur moyen de prendre des 2eme ligne costaud qui permettrons de faire avancer le club.
C'est une blague pour charlon ? Depuis qui est a USAP on a rien vu de sa part...sur les mêlée, il cale pas, dans le jeu c'est un fantôme...deja que je trouvais que c'était un scandale qui resigne 1 ans alors non merci au suivant.
Ok !
Si d aventure tu as un cerveau et normalement une mémoire peux tu m indiquer le nom des secondes lignes qui ont fait descendre l Usap en pro D2 ?????
Pour t aider certains sont encore dans les possibles internationaux ... A l époque il restait en costume en tribune mais était en pleine forme ...
Alors tu trouves ????
Si tu crois que pour faire avancer le club il suffit de 2 monstres en seconde ligne ... un club c est une entreprise et ce n est pas simple . Le rugby c est une spécificité en plus !
Mais toi je ne sais pas si tu connais le rugby, à la place de crampons tu dois chausser des ballerines et si tu as joué au rugby je pense que ce tu aimais le plus ce devait être les douches ... Mais tu as de droit de fantasmer ...
Je te bise tendrement ....