A la différence que vous oubliez qu'il y a des jeunes qui lisent le forum...
Reportez-vous à la charte; on sait qu'ils en apprennent pas mal à l'école (j'en ai 2, je sais de quoi je parle) & à la télé : autant qu'ils les entendent là-bas plutôt qu'ici...
Et si le principe de ma modération d'un langage déplacé dérange quelqu'un, ma messagerie et celle de [MENTION=1]webmaster[/MENTION] sont ouvertes...
Je poste très peu comparé aux autres membres et modérateurs justement pour garder un oeil objectif sur ce qui se passe et dit : après, qu'on adhère ou non à ma ligne de modération (ça fait plus de 7 ans que je modère sur @), pas grave, je suis habitué, je m'en moque pas mal, je suis là pour accomplir la tâche qui m'a été confiée au mieux possible.
Par contre, en tant que modérateur ou simple membre, je ne supporte pas qu'on me manque de respect ou qu'on me prenne pour un idiot comme cela a été fait 3 posts plus haut en supputant que j'allais user de mon pouvoir de modération pour punir/avertir un membre en étant titillé un peu sous forme d'attaque mesquine et dissimulée pour tenter de me faire enrager....
Je "critique" plus le fond de la remarque faite que la forme alors que je ne citais qu'un message mais évidemment, sortir mon message de son contexte, de suite, ça présente mieux...
je cautionne.