... et le job de vigile, qui ne repose que sur la dissuasion, est très ingrat . Alors quand il faut passer aux actes, c'est un marqueur d'échec et ça devient vite délicat dans l'exécution.Des fois y a des pas intelligents...
Les réseaux sociaux ne sont pas faits pour rendre la justice ou pour jouer aux journalistes en herbe. On n'a pas le droit de plus de publier des images de personnes sans leur consentement ou sans flouter les visages. Tes conseils débiles mieux vaut les garder pour toi, les conseilleurs sont rarement les payeurs.Moi oui je te conseille de publier la vidéo partout car les vigiles n'ont pas le droit de frapper de s'acharner gratuitement ! Et la vidéo si elle fait le buzz c'est le seul moyen pour que justice soit faite dans ce pays hélas il faut que ça fasse grand bruit et la victime te remerciera crois moi
Tu te prend pour qui grosse m*** que tu es ????? "mes conseils débiles" tu te prend pour qui pour me parler comme ça ! Tu as une vision j'ai la mienneLes réseaux sociaux ne sont pas faits pour rendre la justice ou pour jouer aux journalistes en herbe. On n'a pas le droit de plus de publier des images de personnes sans leur consentement ou sans flouter les visages. Tes conseils débiles mieux vaut les garder pour toi, les conseilleurs sont rarement les payeurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !