Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouais fin si Suchier ne reste pas agrippé aux jambes de Mafi, ça arrive pas. C'est à l'image des mauvais coups répétés de vos joueurs au sol pendant toute la rencontre... Juste avant cette action, le 21 et un de ses compères avaient pris à partie Potgieter à la suite d'un ruck en bord de touche. J'étais juste devant, ça m'a fait bondir. Bref, le bouchon a pété et à vrai dire je suis content que certains aient ramassé.Acebes est encore dans le coup....
Oui c est Acebes qui met le feu aux poudres en assenant un coup de poing a Suchier.D ailleurs juste avant la fin il vient mettre des coups dans un ruck et est signalé par l arbitre de touche qui leve son drapeau mais c est la fin du match.Je pense qu il sera cité ainsi que Mafi.Acebes est encore dans le coup....
C' est Suchier qui vient faire chier Mafi sans ballon, lequel le retourne pour s' en débarrasser, à aucun moment il y a plaquage cathédrale, c' est complétement hors d' une action de jeu, sauf aux yeux de la (trés) partiale Cécile Grés ( d' ailleurs ce n' est pas la première fois que je trouve qu' elle à un petit partis contre l' USAP ). C' est Barrère qui vient allumer, Acèbes intervient bien plus loin et plus tard.Voir la vidéo dans l' indép.