Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est bon sa marche , merci beaucoup
Quand on regarde nos essai on s'aperçoit qu'on envoie autant de jeux que la saison derniers mais sans faire les passe de trop , et surtout on avance a l'impacts et on a des avant qui avances !!
Oui c'est sur pas les mêmes equipe mais la sa marche il faudra hausser le ton si on monte en top 14N'oublions pas quand même que ce n'est pas les mêmes adversaires en face !
Avec tout le respect que j'ai pour nos adversaires, jouer contre l'ASM, Toulon, Toulouse, le Racing ou Montpellier, c'est pas la même, il y a une galaxie d'écart.
En tout cas, on voit bien le rôle primordial et décisif de Chateau sur ces actions. De même, Allan et Ecochard, j'avoue que je m'y attendais beaucoup moins sur ce dernier, sont décisifs sur une très grande partie de nos essais. Même si il y a tout le reste du match, je trouve un peu injuste de les voir passer au second plan à ce point ces dernières semaines. Allan, entre ses essais et ses passes décisives, ça m'étonnerait pas qu'il soit le joueur le plus décisif et le plus impliqué sur nos essais cette année (même si je répète il n'y a pas que les essais qui comptent mais tout de même).
En tout cas merci pour la vidéo !