- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Incroyable je ne crois pas. C'est mieux avec le chanteur qu'avec une bande son.
Ah moi aussi l'article m a étonné je ne l ai pas trouvé incroyable et sans le live ça prend moins.
Incroyable je ne crois pas. C'est mieux avec le chanteur qu'avec une bande son.
C’est possible d’avoir Lluis Llach pour l’estaca ? Ce serait incroyable.
Cantem mes fort c’est cucul la praline… moi ça me prend pas aux tripes mais après on a chacun notre sensibilité.
"cantem mes fort" .... Seul intérêt, ça permet de gueuler "usap" ! (facile pour reprendre en choeur )
"La Santa Espina " c'est une toute autre dimension, au même titre que "l'Estaca" (mais plus difficile pour les choristes dans les gradins ... )
Ça c'est certain ça serait vraiment beau. Niveau chant il y en a plusieurs que j'aime et certains qui devraient être plus présent mon top sans ordre c'est :C’est possible d’avoir Lluis Llach pour l’estaca ? Ce serait incroyable.
Je suis bien d'accord ça serait bien mieux et ça continuerai de mettre en avant notre culture comme souhaité par le président par ailleurs.Par contre on m'a dit (je n'y étais pas ) que sur certains temps morts des chansons ( de mauvais goût et qui n'ont rien à faire là ) comme la goffa Lolita ont été passées .
Ça a déjà été évoqué ici mais je trouve ça nul, pas original et quitte à ce qu'on mette de la musique dans les temps que ce soit des musiques catalanes
PS: les experts des pétitions si vous voyez ceci ...
J'ai plein de propositions et d'envie faut juste le dire à quelle oreille chuchoter ahahLe tour du stade en vélo il faut proposer ça à la présidence.
Je suis sûr que ça serait bien. Ça ferait un côté folklorique qui je trouve se marie bien avec notre identité un peu différente des autres clubs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !